Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ind I Go Trip
11 novembre 2013

Histoire de se situer un peu...

INDE

                                                                           

Voici le lieu où je séjourne actuellement; Mahabalipuram...

 

INDE2

 La ville de Mahabali dans le Tamil Nadu abrite un site archéologique de première importance en Inde du sud; monuments  Hindouistes dédiés à Shiva, à Vishnou et à Krishna. Site classé au patrimoine mondial unesco.

 

inde3

 

"Puram" est utilisé en tant que suffixe associé à un nom propre et qui désigne un lieu qui a acquis une certaine renommée en raison de la présence d'une divinité honorée dans un temple ou d'une éminente personnalité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ind I Go Trip
  • Vanacom Inde I go !!! Trip sac à dos, waouh!!! Un peu roots et attirée par un pays riche de découvertes, de rencontres, de cultures et de cuisine. Ayurvéda ma quête ! Je vais m'initier au savoir faire du massage traditionnel indien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité